Peur de tomber enceinte

malicia 3 - 31 oct. 2011 à 11:42
 malicia 3 - 31 oct. 2011 à 14:58
Bonjour, voici mon problème avec mon copain on n'a fait l'amour sans préservatif vendredi matin et j'ai pris la pilule du lendemain le soir même et le lendemain samedi matin on la refait sans et j'ai repris la pilule du lendemain le jours même et je prend en plus de cela les pilule ou je dois avoir mes règles mais je les ais toujours pas quelqu'un peut t'il m'aider s'il vous plait je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Si tu prend la pilule tous les jours, tu n'as pas besoin de prendre la pilule du lendemain en plus.
Avec ces deux prises ainsi que ta pilule du lendemain, tu viens de te provoquer un dérèglement hormonale avec un surdosage d'hormones.
Il est bien possible que tu n'ais pas tes règles avant un bon moment.
Prend rendez vous avec ton médecin, explique lui ce que tu as fait, et demande lui de t'expliquer le fonctionnement de la pilule et de toutes les protections qui existe.
Parti trop vite et trop tôt, je ne t'oublie pas.
Je te garde une place dans mon coeur
0
merci beaucoup MAYDO mais je peut continuer a prendre ma pilule normale sachant qu'il me reste que 2 pilules ou je dois avoir mes règles après je recommence une nouvelle plaquette
0
je vais pas tomber enceinte???
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 12:34
Tu continues comme si il ne s'était rien passé.
Tu n'auras peut etre pas tes règles à la fin de la plaquette.
Il va falloir un certain temps pour que tout se remette en place.
Sans compter que tu risques d'avoir des nausées, maux aux ovaires et tous les symptômes que tu peux avoir lors d'une grossesse.

Par contre vu que tu prend la pilule, n'utilise plus la pilule du lendemain, si tu as un oublie utilise plutôt le préservatif.
0
alors c bon je ne suis pas enceinte??
0
une dernière question dsl alors si je couche avec mon copain sans préservatif et que je prend le pilule normale et que si il éjacule je ne suis pas obliger de prendre la pilule du lendemain même si sa se passe quand je prend les pilules ou je dois avoir mes règles??
0