Ai-je un risque de tomber enceinte ?
EmixBlood
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce Soir , J'ai eu Des Rapport Avec mon copain , Et en pleins débats sexuelle , Sans le Savoir La capote a craquer , A la fin de notre relation , Mon copain ne trouver pas le réservoir et Il Y Avait un petit Trou , Je ne note jamais mes règles et on es le 14 Février Sachant que je l'ai ai parfois Vers le 20 . Ai-je Un Risque de tomber enceinte .. ?
Je suis jeune , et J'aurais besoin de Savoir urgent s'il vous plait a l'aide !! Merci
Ce Soir , J'ai eu Des Rapport Avec mon copain , Et en pleins débats sexuelle , Sans le Savoir La capote a craquer , A la fin de notre relation , Mon copain ne trouver pas le réservoir et Il Y Avait un petit Trou , Je ne note jamais mes règles et on es le 14 Février Sachant que je l'ai ai parfois Vers le 20 . Ai-je Un Risque de tomber enceinte .. ?
Je suis jeune , et J'aurais besoin de Savoir urgent s'il vous plait a l'aide !! Merci
A voir également:
- Ai-je un risque de tomber enceinte ?
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
oui tu as un risque donc vas prendre la pilule du lendemain si tu as une pharmacie encore ouverte ou demain à la première heure tu vas la prendre
oui tu as un risque donc vas prendre la pilule du lendemain si tu as une pharmacie encore ouverte ou demain à la première heure tu vas la prendre
J'ai jamais pris de pilule..
gratuite si tu es mineur
;=)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/#q=pilule+du+lendemain&cur=3&url=%2F
Mais elle n'est pas accessible dans tous les pays.