J'ai envie d'un bébé, mais ça m'engoisse...

blondje - 30 déc. 2011 à 10:07
missprisou Messages postés 271 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 30 déc. 2011 à 10:28
Bonjour,

Cela fair plus de 5 ans que nous sommes en couple, depuis là on s'est aussi marié. On est super heureux et on s'investi chaque jour un peux plus. Cela fait maintenant 2 ans que mon mari voudrait des enfants, moi aussi j'en veux. J'adore les enfants et j'en veux moi-même., mais ça m'engoisse terriblement! J'ai peur de tout. Peur de ne pas assumer les changements corporels, changements de vie, de vie de couple, peur de ne pas assumer mentalement, peur de faire mal.
Est-ce normal que je pense comme ça? Surtout que notre vie est stable et rempli d'amour!?
Y - a t'il dens personnes qui ont vecu cela et qui ont des enfants maintenant? Etes-vous heureux?

Merci pour toutes réponses.
A voir également:

1 réponse

missprisou Messages postés 271 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
30 déc. 2011 à 10:28
Bonjour, je suis actuellement en essai d'enfants depuis 1 an. Toute les questions que vous vous posez vous même s'est normal.
0