Tomber enceinte sans pénétration ?

la bellle - Modifié par begonie le 31/12/2011 à 05:57
 kinda - 2 janv. 2012 à 12:51
Bonjour,
moi j'ai vu mes règle le 19décembre dernier é le 29 décembre j'ai un cycle de 29jours moi et mon copain on se fleur-tait en frottant nos 2 sexes il avé une liquide qui sort sur son pénis par la suite il a éjaculé sur mon pied loin d mon sexe j aimerai savoir est ce que ce liquide qui sort avant l éjaculation peut me tomber enceinte
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
31 déc. 2011 à 06:02
Bonjour.

La question n'est pas tout-à-fait précise mais voilà déjà un lien vers un article qui se trouve sur Santé-Médecine qui te donnera peut-être une première réponse.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

0
Oui, tu peux parfaitement tomber enceinte sans pénétration, parfois il suffit juste que les 2 sexes se touchent. Faut faire attention avec sa pour ne pas avoir de grossesse inattendue.
0
bonjour ,
effectivement y a des chance de tomber enceinte c'est un peu rare mais il y a une possibilité, faites attention si vous ne désirez une eventuelle grossesse.
0