Avoir un bebe

nanii -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila avec mon copain on aimerai avoir un bebe jai u mai regle le 29 decembre et jaimerai savoir quelle et le meilleure moment pour le fair combien de temps apres les régles .
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tout dépend a quel moment tu as ton ovulation.
Et ça nous ne pouvons pas le savoir à ta place.

Sais tu quand est ton ovulation ?
0
missprisou Messages postés 299 Statut Membre 15

Bonjour adeline, moi même sa fait 1an que je suis en essai BB et jy pense trop et j'aimerai tombé enceinte. Comment faire pour arrêté dy penser ? Je ne travaille pas et je sais pas quoi faire de me journée
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Lisez la fiche que je vous mets en lien pour calculer votre ovulation et avoir plus de chances d'être enceinte :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-calcul-date-ovulation-cycle-normal-court-long-irregulier-regles/#q=calcul+de+l%27ovulation&cur=1&url=%2F
0

Bonjour 00lina00, je peut pas calculer mon ovulation si j'ai pas de règles
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

jai u mai regle le 29 decembre

Et ça .... ce n'est pas des règles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est nanii qui a eu c'est règles mais pas moi. Vous vous êtes trompé de personne
0

Alors, ne squattez pas les discussions des autres et je vous conseille d'en créer une en votre nom propre.
0