Avoir un bebe
nanii
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila avec mon copain on aimerai avoir un bebe jai u mai regle le 29 decembre et jaimerai savoir quelle et le meilleure moment pour le fair combien de temps apres les régles .
voila avec mon copain on aimerai avoir un bebe jai u mai regle le 29 decembre et jaimerai savoir quelle et le meilleure moment pour le fair combien de temps apres les régles .
5 réponses
-
Bonjour
Tout dépend a quel moment tu as ton ovulation.
Et ça nous ne pouvons pas le savoir à ta place.
Sais tu quand est ton ovulation ? -
Bonjour adeline, moi même sa fait 1an que je suis en essai BB et jy pense trop et j'aimerai tombé enceinte. Comment faire pour arrêté dy penser ? Je ne travaille pas et je sais pas quoi faire de me journée
-
Bonjour,
Lisez la fiche que je vous mets en lien pour calculer votre ovulation et avoir plus de chances d'être enceinte :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-calcul-date-ovulation/#q=calcul+de+l%27ovulation&cur=1&url=%2F -
Bonjour 00lina00, je peut pas calculer mon ovulation si j'ai pas de règles
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est nanii qui a eu c'est règles mais pas moi. Vous vous êtes trompé de personne