N'arrive pas à tomber enceinte après mirena [Fermé]

Signaler
-
 koukou 59 -
Bonjour,
J'ai enlevé mon stérilet MIRENA fin mai et depuis j'essaye d'avoir mon BB2 mais toujours rien. Depuis que j'ai retiré le stérilet j'ai mes régles pendant presque 10 jours et abondant alors qu'avant c'etait 5 jours grand maximum. Je compte les 14 jours à partir du 1er jour de régles mais rien !!

J'ai vu beaucoup de forum où les mères n'avaient plus de règles mais moi c'est tout l'inverse.

Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi?????

2 réponses

Messages postés
11779
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 837
Bonjour
En moyenne il faut entre 12 et 18 mois pour tomber enceinte donc rien d'alarmant pour le moment la seule chose que vous puissiez essayer c'est les courbes de températures beaucoup plus fiable et moins honereux que les test pipi
De plus la premiere chose qui fait que ça vient pas c'est l'envi car a trop vouloir on bloque donc relax
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28817 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juin 2020
12 096
Bonjour

Votre corps n'a peut être pas encore reprit son rythme.

Êtes vous sur d'avoir une ovulation ?
Bah voila , tout pareil que toi. C'est frustrant surtout que pour le BB1 j'ai jamais eu de problème
oui en plus j'ai tellement envie d'avoir ce bb2 , a chaque fois je compte a quel jours je serais en ovulation ! il y a des jours je ne sais pas si j'ovule ou pas car mes règles son pas du même date . mais je baisse pas les bras j'essaie de pas penser mes quand on voit ces règles bein on ces plus quoi penser .
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juin 2020
12 096
Compter les jours ne suffi pas.
L'ovulation n'est pas forcément au 14 eme jour.
C'est pour ça que les courbes c'est plus prêt de la réalité.
bonjour
en flanant un peu partout, je me suis retrouvée dans votre conversation...
j'ai retiré mon stérilet en Mars 20011 parce qu'il ne me convenait pas puis j'ai stoppé rapidement ma pilule en Mai 2011 par la suite et encore aujourd'hui nous avons des difficultés à concevoir notre BB2 (pour le 1er stop pilule en Nov 2008 et++ en déc 2008).
Par contre moi j'ai déjà fait un test d'ovul sur mon cycle de nov 11 et j'ai remarqué que mn ovulation est à J19 sur un cycle de 28J régulier.
Donc je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas à savoir ovulation tardive,sur cycles courts après un stérilet...
Merci
moi j'ai elever le steryler le 17novembre 2011 et me voila deja enceinte