Tomber enceinte rapidement avec des ovaires polykystiques

Fermé
Bonjour,

Tous les commentaires de ce blog a pu me remonter le morale. Volà celà fais maintenant plus de 2 ans que j'essaie d'avoir un enfant. J'ai toujours eu des règles irrégulières et pour mon médecin c'était normal : " laisse faire la nature " me disais-t-elle tous les mois.
Puis j'ai décider de prendre R.D.V chez un Gynéco qui lui a enfin découvert ce qui n'allais pas. Lorsqu'il m'a annoncé que j'avais des ovaires polykystiques celà ne m'a pas semblais alarmant jusqu'à le retour à la maison!!! Là j'ai entamer des recherches sur le net puis j'ai vraiment eu la définition exact de ce symptomes. Je me suis mise à pleurer, pour moi attendre encore 6 mois avant d'avoir des résultats c'est long.
En ce moment je suis le traitement avec duphaston en espérant à la fin être futur maman.
Pourriez-vous me suggérer d'autre choses que " attendre " ????
Je vous remercie.

3 réponses

1. Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi. Je voulais savoir ou tu en étais??
    47
    1. Maintenant je me fais des injections "Gonal" pour stimuler mes fofos afin qu' un d'entre eux devienne mature. Puis on déclenche l'ovulation. Toi tu en ai ou ?
      0