Est possible de tomber enceinte meme vierge?
gaby94
-
30 déc. 2011 à 22:53
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 déc. 2011 à 23:51
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 déc. 2011 à 23:51
A voir également:
- Est possible de tomber enceinte meme vierge?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
30 déc. 2011 à 23:42
30 déc. 2011 à 23:42
Bonjour
Oui en effet tu peux tomber enceinte comme ça.
Les secrétions vaginale peuvent signaler que justement tu es en ovulation.Si elles sont filante.
Il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain puisque c'est maximum 72 h après le rapport.
Je ne sais pas dans quel pays tu habite.
Mais il existe la pilule du surlendemain qui permet d'éviter une grossesse pendant un petit peu plus longtemps. Je crois qu'elle peut être prise jusqu'à 5 jours.
Seulement elle n'est pas disponible dans tous les pays.
Et il faut une ordonnance d'un médecin pour l'obtenir.
Si tu stress vraiment ,et ne veux prendre aucun risque ,essaye ça.
Oui en effet tu peux tomber enceinte comme ça.
Les secrétions vaginale peuvent signaler que justement tu es en ovulation.Si elles sont filante.
Il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain puisque c'est maximum 72 h après le rapport.
Je ne sais pas dans quel pays tu habite.
Mais il existe la pilule du surlendemain qui permet d'éviter une grossesse pendant un petit peu plus longtemps. Je crois qu'elle peut être prise jusqu'à 5 jours.
Seulement elle n'est pas disponible dans tous les pays.
Et il faut une ordonnance d'un médecin pour l'obtenir.
Si tu stress vraiment ,et ne veux prendre aucun risque ,essaye ça.
Modifié par samgunsjovirow le 30/12/2011 à 23:51
Merci de ne pas intervenir dans les discussions d'autres personnes pour posez vos questions.
D'autant que vous avez déja eu des réponses sous un autre pseudo, donc restez sur votre discussion initiale: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1064283-que-ce-passe-til .
Merci.