Est possible de tomber enceinte meme vierge?

gaby94 - 30 déc. 2011 à 22:53
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 déc. 2011 à 23:51
Bonjour,
Voila mon probleme le 26 cette mois on a essayé avec mon copain de faire l'amour moi étant vierge. On est pas arriver plus loin que les prélimineres à un moment lui a commencer a frotter son sexe contre le mien sans avoir mis une capote :(. Ce qui me traque maintenant est le fait que je puisse tomber enceinte à mes 17 ans n'est pas de tout ce que je souhaite. Mes questions sont: Combien de temps dois-je attendre avant de faire un teste de grossesse? Est'ce-que le fait d'avoir envie de vomire peut etre un sympthome (parfois avant les regles ca m'arrive)? Les sécrétions vaginale peuvent etre un sympthome? ou juste qlq chose de pré-mestruale? . Je suis vraiment très angoisse!!!!
Merci d'avance!!! :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
30 déc. 2011 à 23:42
Bonjour

Oui en effet tu peux tomber enceinte comme ça.

Les secrétions vaginale peuvent signaler que justement tu es en ovulation.Si elles sont filante.
Il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain puisque c'est maximum 72 h après le rapport.

Je ne sais pas dans quel pays tu habite.
Mais il existe la pilule du surlendemain qui permet d'éviter une grossesse pendant un petit peu plus longtemps. Je crois qu'elle peut être prise jusqu'à 5 jours.
Seulement elle n'est pas disponible dans tous les pays.
Et il faut une ordonnance d'un médecin pour l'obtenir.

Si tu stress vraiment ,et ne veux prendre aucun risque ,essaye ça.
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 30/12/2011 à 23:51
@Marie

Merci de ne pas intervenir dans les discussions d'autres personnes pour posez vos questions.

D'autant que vous avez déja eu des réponses sous un autre pseudo, donc restez sur votre discussion initiale: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1064283-que-ce-passe-til .

Merci.
0