Probleme pour tomber enceinte

chocolat - Modifié par chocolat le 24/05/2012 à 16:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mai 2012 à 18:59
Bonjour,
voila j ai un probleme j ai arretée a.pillule cela.fait a peu près 4mois depuis je n ai pas de cycle regulier.
j essai depui de tomber enceinte mais il y a toujours rien. jai du retard tous les mois dans mes regles et ce mois ci cela fait mtn 8 joursa peu pret que je n ai pas eu mes regles sachant que avant j avais un cycle.de 21jours au maximum et la je suis a plus de 31jours ojrdui g fai un test mai pas le.matin des le reveil c negatif que.me.conseiller vous les filles pleassseee.
merci
            
                

2 réponses

Salut..

Pour être sûr fais une prise de sang :-) Pour les cycles, je m'y connais pas trop la dedans alors je laisse les autres répondre.. :-D

Mais pour la prise de sang fonce au moins tu seras fixée :)

Bonne journée
0
salut ok merci je vais faire cela....parce que j ai ete a la pharmacie parce que j ai souvent envie de vomir depuis 1 semaine et demi des que je mange quelque chose et le.pharmacien m a dit que c etait peut.etre du au fait que je sois pas reguliere au niveau des regles mais bon je suis lost merci nenu pour le.consei
0
J'espère pour toi que tu auras ce que tu souhaites :-) Courage et tiens moi au jus si tu fais la prise de sang :-)
0
Bonjour ,
Moi je te conseil de faire une courbe de température et un test d'ovulation pour mettre les chances de votre côté et pour couronné le tout il est préférable de faire l'amour 1 fois tous les 2 ou 3 jours pour avoir une bonne quantité de spermatozoïdes et faire l'amour par plaisir mais pas par le but d'en concevoir un enfant :) ! ne t'inquiète pas si ça met un peut de temps car c'est tout à fait normal vue que chaque femme est différente :) courage
0
ok nenu pas de galere merci
ok willow 06 merci pour le conseil et la.courbe de temperature een quoi consiste elle?c pour connaitre ma periode d ovulation?
0
Je te conseil de lire sa :)
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/334-grossesse-savoir-faire-une-courbe-de-temperature. :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
24 mai 2012 à 18:59
Bonjour

4 mois pour que votre organisme se remette à travailler tout seul, ce n'est pas énorme.
Patience
0