Envie bébé et toujours rien
so01
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé depuis avril 2011 mais toujours pas de grossesse, nous avons fait une batterie d'examen: spermogramme, prise de sang, prélèvement cervical, hystérographie, mais nous n'avons pas de soucis particulier juste une bactérie qui se soigne, le souci c'est que je ne suis jamais tombé enceinte et nous sommes déboussolés et dégoûté de ne pas être encore parents
voila.
je voulais savoir ce qu'il existe comme autre examen que l'on puisse faire?
merci pour vos réponse
mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé depuis avril 2011 mais toujours pas de grossesse, nous avons fait une batterie d'examen: spermogramme, prise de sang, prélèvement cervical, hystérographie, mais nous n'avons pas de soucis particulier juste une bactérie qui se soigne, le souci c'est que je ne suis jamais tombé enceinte et nous sommes déboussolés et dégoûté de ne pas être encore parents
voila.
je voulais savoir ce qu'il existe comme autre examen que l'on puisse faire?
merci pour vos réponse
A voir également:
- Envie bébé et toujours rien
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois