1 mois de grossesse et perte marron

Signaler
-
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si certaine personnes on eu une expérience proche de la mienne.
voila je suis enceinte d'un mois et aprés 3 semaines j'ai eu des pertes marron puis le lendemain perte de sang donc direction les urgences qui m'ont fait une prise de sang qui était bonne il m'ont prescrit une autre prise de sang a faire 2 jours + tard qui était +++.mais aprés 2 jours sans perte me revoila avec perte de sang et mal sur un des coté dans le bas ventre et mal dans le dos au niveau rein.

2 réponses

Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 488
bonjour

les pertes marron peuvent être dues à ton col trop fragile (donc repos et porte pas de poids)
douleur ressemblant à des tiraillements = ligament de l'utérus qui travaille pour faire un nid douillet au loustique
ce qui m'inquiete c'est que parfois j'ai des perte de sang a la place des pertes marron peu imbondantes car ces souvent aprés avoir uriner quand je m'essuie.
je vais savoir le resultat demain matin car j'ai rdv pour 1 echo.
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 488
reste zen reposes-toi le maximum et ne portes rien de lourd et demain voit ce que l'ont te dit
oui vivement demain.merci pour ta reponse
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 488
de rien
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
102
tiens nous au courant parce qu'il m'arrive la même chose et pareil, aux urgences R.A.S. donc ça me rassurerait et j'espère que tout ira bien :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012

coucou

gt ds le meme cas que toi pour ma tte premiere grossesse les medecins me disaient que tout aller bien et 3 jours après j'ai fait une faujsse couche je ne te le souhaite pas mais va aux urgences maternité ils seront te répondre" chaque cas est différent

bon courage