A voir également:
- Comment tomber enceinte ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
3 réponses
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
28 mai 2012 à 04:36
28 mai 2012 à 04:36
Bonjour.
Si tu veux recevoir un conseil de santé c'est important de préciser la question.
Tu as quel âge ?
Et quel est le problème de santé qui te fait poser cette question ?
PS : j'ai précisé le titre car je m'imagine que le français n'est pas la langue avec laquelle tu t'exprimes habituellement.
Si tu veux recevoir un conseil de santé c'est important de préciser la question.
Tu as quel âge ?
Et quel est le problème de santé qui te fait poser cette question ?
PS : j'ai précisé le titre car je m'imagine que le français n'est pas la langue avec laquelle tu t'exprimes habituellement.
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
28 mai 2012 à 05:39
28 mai 2012 à 05:39
Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas de ''truc'' miracle pour tomber enceinte.
Avoir des rapports(non protégé évidament) réguliers sans s'être forcer(pas seulement dans le but d'avoir un bébé).
On ne peut pas vraiment calculer le moment de l'ovulation dit comme dans les sites,car l'ovulation peu importe le nombre de jours,elle peut se produire à tout moment.Tu peux utiliser la courbe de température qui peut t'aider à détecter ton ovulation.
Ne pas penser à ca 24h/24 7jours/7 non plus.
Bonne chance
Il n'y a malheureusement pas de ''truc'' miracle pour tomber enceinte.
Avoir des rapports(non protégé évidament) réguliers sans s'être forcer(pas seulement dans le but d'avoir un bébé).
On ne peut pas vraiment calculer le moment de l'ovulation dit comme dans les sites,car l'ovulation peu importe le nombre de jours,elle peut se produire à tout moment.Tu peux utiliser la courbe de température qui peut t'aider à détecter ton ovulation.
Ne pas penser à ca 24h/24 7jours/7 non plus.
Bonne chance