Comment tomber enceinte ?

momo - Modifié par begonie le 28/05/2012 à 04:28
 Julvill - 28 mai 2012 à 15:54
Bonjour,
je veux tonbi encinte je veux savoir comment je peut faire


Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)

3 réponses

begonie Messages postés 85610 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
28 mai 2012 à 04:36
Bonjour.

Si tu veux recevoir un conseil de santé c'est important de préciser la question.
Tu as quel âge ?
Et quel est le problème de santé qui te fait poser cette question ?


PS : j'ai précisé le titre car je m'imagine que le français n'est pas la langue avec laquelle tu t'exprimes habituellement.

0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
28 mai 2012 à 05:39
Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas de ''truc'' miracle pour tomber enceinte.
Avoir des rapports(non protégé évidament) réguliers sans s'être forcer(pas seulement dans le but d'avoir un bébé).
On ne peut pas vraiment calculer le moment de l'ovulation dit comme dans les sites,car l'ovulation peu importe le nombre de jours,elle peut se produire à tout moment.Tu peux utiliser la courbe de température qui peut t'aider à détecter ton ovulation.
Ne pas penser à ca 24h/24 7jours/7 non plus.

Bonne chance
0
Bonjour,

Le meilleur moyen de tomber enceinte est de ne pas y penser, car si tu y pense tout le temps tu n'y arriveras pas.

Donc reste zen et dit toi que ca viendra quand ca viendra.
0