Astuces pour tomber enceinte rapidement

Fermé
mirragio -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour, j aurai 43 ans dans 4mois j'ai 4 enfants je me suis remarier avec un homme que j'aime beaucoup il a 49ans je veux avoir un enfant avec lui .comment faire ? quels sont les astuces les plus surs et rapides pour etre enceinte ?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993

Bonjour

PIPEREL - 17 mai 2012 à 09:20
j ai 9 ans et je crois que je suis enceinte car j'ai trop mal au ventre et mon ventre grossis et sur la balance c pareil

Tu as 9 ans ? Comment pourrais-tu savoir si tu es enceinte ou pas ? Sais-tu comment on devient enceinte ?
77
steph

c'est simple tu vas faire un contrôle chez le gynécologue et la courbe de température avec le test d'ovulation
22
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Statut Modérateur 7 161

A 43 ans et avec 4 enfants, je croyais que vous connaissiez le mode d' emploi. " Cent foi,s sur le métier, remettez votre ouvrage..."
18
mirragio

j ai eu les 4accidentelement sans le vouloir . et je veux le 5eme avec lhomme de ma vie
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Statut Modérateur 7 161

C' était, évidemment, une plaisanterie et je comprends votre impatience. Les rapports ( pas forcément trop fréquents) dans la période du milieu de cycle. On peut essayer de mieux repérer l'ovulation comme le dit Steph ci-dessous.
0
deew Messages postés 10 Statut Membre

Bonjours je revient pasque j'ai pas eu beaucoup de réponse ..
J'ai eu un rapport non proteger le 6 janvier et le 17 janvier mes dernier règle étais du décembre 2011 jusqu'au 31 décembre 2011 j'ai un cycle de 29 jours . je devais les avoir mardi mais me voila avec un retard de 5 jours j'ai fait un test mais il étais négatif .. Je me demande si je les pas fait trop tot ?
0
steph

fait une prise de sang si tu a plus de trois jours de retard
bonne chance
0
PIPEREL

j ai 9 ans et je crois que je suis enceinte car j ai trop mal au ventre et mon ventre grossis et sur la balance c pareil
0