Peut on tombé enceinte et avoir ses régles ?
Lilidouce
-
lilidouce -
lilidouce -
Bonjour,
Je suis un peu inquiète, j'ai oublié ma pilule deux fois dans mon cycle (très proche) j'ai eu mes règles avec du retard (3 jours) et je lès ai eu très différemment que d'habitude, elle me faisait horriblement mal, et sa coulé très peu. Je lès ai eu plus de 6 jours alors que d'habitude je lès ai 3 jours grand max.
De plus je suis très fatiguée mes humeurs changent toujours, je suis de plus en plus sensible, et j'ai de forte douleur de le bas du ventre et parfois g mal au sein.
G également grossi depuis 1 mois facile g du prendre 3 à 4 kg.
Je suis inquiète et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Je vous remercie d'avance !!
Je suis un peu inquiète, j'ai oublié ma pilule deux fois dans mon cycle (très proche) j'ai eu mes règles avec du retard (3 jours) et je lès ai eu très différemment que d'habitude, elle me faisait horriblement mal, et sa coulé très peu. Je lès ai eu plus de 6 jours alors que d'habitude je lès ai 3 jours grand max.
De plus je suis très fatiguée mes humeurs changent toujours, je suis de plus en plus sensible, et j'ai de forte douleur de le bas du ventre et parfois g mal au sein.
G également grossi depuis 1 mois facile g du prendre 3 à 4 kg.
Je suis inquiète et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Je vous remercie d'avance !!
A voir également:
- Peut on tombé enceinte et avoir ses régles ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte