Enceinte ou non?

Rine77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 16:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 janv. 2014 à 14:00
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et espère que qqn pourra m aider!!?
Je vous expose mon problème:
J'ai 36 ans et je suis en essai bebe,c1!
Depuis une semaine, plusieurs symptômes me font penser être enceinte:
-grosse fatigue: couchée des que je peux!
-mal aux ventre:ballonnée et si je reste trop longtemps debout,mon ventre tire vers le bas.
-douleurs aux ovaires
-ventre se durcit parfois quand je suis allongée
-nausées
-j'ai souvent froid,les pieds et mains moites
-mal à la tête le matin
-beaucoup de renvois (désolée) !
-mal aux seins comme une montée de lait
-tubercules de Montgomery
-mal aux reins
-beaucoup de salive pendant pls jours mais cela a heureusement diminué depuis 2 jours!!c déjà ça en moins!!
-je peux rire et pleurer en moins de 10 secondes!
-gencives très sensibles,saignent parfois
-je dois desserrer mon jean pour être mieux assise..
-des réflexes de mes anciennes grossesses comme me mettre la main sur le ventre en guise de protection ,apparaissent d un coup!
-je suis très zen face aux problèmes,aux stress de tous les jours comme si j'étais endormie!!et ça c top!!
-insomnies pendant 3 jours puis nuits tops!!je m 'endors facilement maintenant!

Je suis à j-3 avant l arrivée de mes règles mais ovulation (glaire cervicale,douleurs fortes ovaires) est arrivée,je pense,1 semaine après la date prévue....
Je me demande si il est possible que je sois enceinte ou tout cela n'est du qu'à l arrêt de ma pilule(micro-dosée)??
Je suis déjà maman de 2 adorables enfants et certains symptômes me rappellent mes 2 précédentes grossesses.

J'ai le pressentiment d'être vraiment enceinte au fond de moi mais ayant fais une fc l année dernière,étant dans c1 aujourd'hui hui...je n ose pas trop y penser!

Je voulais savoir si l une d entre vous avait déjà ressenti tous ces symptômes avec la sensation d être sure à 90% d être enceinte?ca peut paraître bête mais je ne sais plus quoi penser:puis-je me tromper à ce point-la où est-ce que l'arrêt de ma pilule peut provoquer tous ces symptômes ???suis perdue!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
16 janv. 2014 à 18:34
Bonjour

Attends un retard de règles avant de te faire un film :)

Tu as arrêté ta pilule quand ?
0
Hello Lafouine!!
Je l ai arrêtée le 18 décembre.
Je vais attendre effectivement la semaine prochaine pour faire un test.
Je serai donc fixée à ce moment-la mais l attente est un peu longue...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 janv. 2014 à 10:49
Les symptômes peuvent aussi être ton corps qui reprend son travail hormonal ...

Le seul symptôme qui compte est l'absence de règles .
0
Rine77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 10:53
Tu as raison!je te remercie d'avoir pris de ton temps pour m'aider!
Je vais attendre patiemment!!!
A bientôt?!si test positif!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 janv. 2014 à 14:00
de rien ;)
0