Retards de règles 15j et test sanguin négatif à 7j de retard
Alyhiaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
Modifié par Alyhiaa le 16/01/2014 à 16:17
Alyhiaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 16:26
Alyhiaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 16:26
A voir également:
- Retards de règles 15j et test sanguin négatif à 7j de retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Alyhiaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 16:26
16 janv. 2014 à 16:26
Bonjour,
Oui j'y ai pensé d'en faire un 2ème test malgré mon rdv chez le gygy, car elle m'avait dit que c'était peut être du au stress que g du retard mais perso je ne stressais pas auparavant car je souhaite avoir un enfant, mais je pense que n'importe quelle femme commencerai à se poser des question au bout de 15j de retard...
Ma gygy ma même proposer un traitement pour provoquer les règles! Je préfère attendre et voir d'abord qu'elles reviennent tout seule...
Oui j'y ai pensé d'en faire un 2ème test malgré mon rdv chez le gygy, car elle m'avait dit que c'était peut être du au stress que g du retard mais perso je ne stressais pas auparavant car je souhaite avoir un enfant, mais je pense que n'importe quelle femme commencerai à se poser des question au bout de 15j de retard...
Ma gygy ma même proposer un traitement pour provoquer les règles! Je préfère attendre et voir d'abord qu'elles reviennent tout seule...