Retard de regles

elohello27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elohello27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai un retard de regles depuis 2 jours maintenant, la semaine dernière j etais très fatiguee, et la j ai des douleurs dans le bas du dos depuis dimanche comme si j allais avoir mes regles mais qui s attenuent quand je m asseois, de plus j ai quelques douleurs dans la poitrine.
Ce midi j ai fait 1 test qui s est revele negatif
A savoir que je n ai jamais de retard de regled
Qui peut m aider? Merci
A voir également:

1 réponse

dolla2009 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr pr un test urinaire c trop tot fais unne prise de sang tu seras tous de suite si tu l ou pas bin courage
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

une prise de sang ne se fait pas avant 10 jours de retard
et merci de faire un effort d'écriture
0
elohello27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, pour l ecriture je ne vois pas bien ou j ai mal ecrit. Penses tu que c est probable que je sois enceinte?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonjour

Je pense que la remarque sur l'écriture s'adressait à dolla2009;-)
0
elohello27 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pardon je suis nouvelle je ne maîtrise pas encore le site
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Pas de soucis;-)

Pour ta question, comme le disait Doris mieux vaut attendre une dizaine de jours de retard. 2 jours, ce n'est pas vraiment significatif
0