J'ai suis déjà tomber enceinte et j'ai peur de retomber enceinte

Maman90 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 17:27
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 janv. 2014 à 17:29
Bonjours , voilà je suis maman d'une petite fille qui a maintenant 20 mois le grossesse n'étais pas voulu j'ai appris ma grossesse suite a des vomissement j'ai donc fait une prise de sang pour confirme j'étais belle et bien enceinte suite a sa je n'est pas pu avorté mais ne regrette en aucun cas ma fille ..

Aujourd'hui je suis sépare du papa , mais j'ai retrouve un copain depuis 1 ans passer mtn , je ne prend plus de pillule car je l'oublie très souvent et je ne me protège pas non plus lors de mes rapport ( je sais ce n'est pas bien ) , cela fais 2 mois que j'ai des retard de règle et je vais souvent au toilette et j'ai très souvent mal au ventre .

Je voudrais avoir vos avis svp tout en restant correcte svp
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
19 janv. 2014 à 17:29
Bonjour

D'habitude tes cycles sont de combien de jours? As-tu un retard actuellement?

je ne prend plus de pillule car je l'oublie très souvent
Consulte un médecin et renseigne toi sur les autres moyens de contraception. Il n'y a pas que la pilule et beaucoup d'autre moyens sont moins contraignants donc moins de risque d'oublis

0