Grossesse ou pas ?

crevette1234 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 15:13
crevette1234 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 15:27
bonjour je suis maman de trois enfants une fille de 17 ans et deux garçons de 14 ans et 11 ans , a l accouchement de mon dernier enfants le médecin ma mis des clips donc cela fait 11 ans maintenant , mais voila depuis plus de deux semaine je me sens pas comme d habitude , je suis super fatiguée , mal aux seins quand on les touche a peine , nausée , mal de tête ,changement d humeur , envie de certaine chose a manger , alors qu avant j avais jamais envie de manger , je me pose beaucoup de question a savoir si je suis pas enceinte mais vu que le médecin ma mis des clips je ne peux pas tombé enceinte enfin voila je suis perdue j ai un peu la pétoche a savoir ce que j ai :( qui peux m aider svp .

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
17 janv. 2014 à 15:19
Bonjour

Le risque zéro n'existe pas. Une femme peut tomber enceinte avec des clips, peuvent "bouger".

@+
1
crevette1234 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 15:27
bonjour sifilldhe mais a vue je ne prend pas la pilule depuis maintenant 11 ans donc vu que j avais les clips et je ne suis quand même pas tombé enceinte jusque maintenant , je suis séparer depuis la naissance de mon dernier j ai essayer de recommencer ma vie mais a chaque fois sa a foiré mais maintenant je suis avec quelqu un tout va super bien , et la je suis sur le stresse de tout cela , merci d avoir répondu
0