Besoin d'avis les mamans :$
Laau-Rine
Messages postés
8
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir les mamans, j'ai besoin de vos avis :$ ...
Alors je vous raconte ma petite histoire :)
Voila, j'ai avorter fin aout a contre coeur, j'ai pri ma pillule que 4 jours, et je l'ai arreter pour refaire un bébé, le souci c'est que depuis mes (***) règles ne sont plus du tout pareille ( rouge les 2 premiers jours et les 5 dernier marron pateux ( desoler des details ) et pas mal de grosse perte blanche ... Je trouve que j'ai un petit bidon qui gonfle et degonfle de temps en temps et rond, 1 bonne semaine que j'ai mal au ventre comme si j'allai avoir mes Rrr ou alors 2, 3 petit coup... Et j'ai un pressentiment d'être encinte au fond de moi mes ma tête me dit le contraire et veu rien savoir ... ( j'ai regarder un peu sur internet les denis de grosesse ... )
J'ai rendez vous au gyneco mercredi pensez vous qu'il me dirra si oui j'y suis ??
Des avis les mamans ??
Mercii a toutes celles qui vont me repondre :) <3
rrr = règles modifié par la modération.
Alors je vous raconte ma petite histoire :)
Voila, j'ai avorter fin aout a contre coeur, j'ai pri ma pillule que 4 jours, et je l'ai arreter pour refaire un bébé, le souci c'est que depuis mes (***) règles ne sont plus du tout pareille ( rouge les 2 premiers jours et les 5 dernier marron pateux ( desoler des details ) et pas mal de grosse perte blanche ... Je trouve que j'ai un petit bidon qui gonfle et degonfle de temps en temps et rond, 1 bonne semaine que j'ai mal au ventre comme si j'allai avoir mes Rrr ou alors 2, 3 petit coup... Et j'ai un pressentiment d'être encinte au fond de moi mes ma tête me dit le contraire et veu rien savoir ... ( j'ai regarder un peu sur internet les denis de grosesse ... )
J'ai rendez vous au gyneco mercredi pensez vous qu'il me dirra si oui j'y suis ??
Des avis les mamans ??
Mercii a toutes celles qui vont me repondre :) <3
rrr = règles modifié par la modération.
A voir également:
- Besoin d'avis les mamans :$
- Maman comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Yoga jeunes mamans lyon - Guide
- Maman en detresse besoin d'aide - Accueil - Education
- Les seins de maman - Accueil - Allaitement
- A quel age les bebe disent maman - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
Bonjour
au gyneco ?? Chez le gynécologue. Merci de respecter la profession
Tu as un retard de règles ?
+
au gyneco ?? Chez le gynécologue. Merci de respecter la profession
Tu as un retard de règles ?
+
Laau-Rine
Messages postés
8
Statut
Membre
Non j'ai mes regle depuis mon avortement mes elles sont super bizzard ...
Si ta dernière relation sexuelle date d'il y a 3 mois. Lundi tu fais une prise de sang et tu seras fixée.
au gyneco-gygy ?? Chez le gynécologue. Merci de respecter la profession
Rien compris à ton texte, entre les sms et les abréviations ..... illisible
Rien compris à ton texte, entre les sms et les abréviations ..... illisible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question