Comment tomber enceinte avec des cycles irrégulier

Fermé
toitoinnecece - 14 janv. 2014 à 23:17
AudreyH Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 14:01
Bonjour,
j'aimerai tomber enceinte mais le probleme cest que jai des regles irrégulier mais derniere regle était le 24/12/2013 comment pourrai je savoir si je suis enceinte
AIDEZ MOI SI VOUS PLAIT
A voir également:

3 réponses

AudreyH Messages postés 17 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 6
15 janv. 2014 à 20:56
cc alors moi je suis dans le même cas j'ai des cycles très irréguliers et j'essaye d'avoir un bébé depuis 14 mois mais c'est dur :( alors je suis partit voir mon gynécologue j'en est parler avec lui et il ma fait des examens c'est se que tu devrais faire et ensuite il ma donner un traitement a prendre pendant 4 cycles et mes règles la je suis au 2e cycle et se qui me permettrais d'ovuler correctement car il ma dit que la plus part des femmes avec des cycles irréguliers n'ovule pas ou ovule mal. alors voila parles en avec ton gynécologue je pense qu'il te trouvera une solution. bon courage
31