Besoin d'avis.. stress....

LostLD1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 19:24
 babylone - 21 févr. 2014 à 20:05
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai vraiment très peur et suis complètement perdue.
Voici ma petite histoire: j'ai eu un rapport le 1 février, néanmoins, le préservatif a craqué, il n'y a pas eu éjaculation. Par précaution, j'ai tout de même pris la pilule du lendemain 35 heures après. Je n'ai pas eu de symptôme. Mes règles sont prévues tous les 20 du mois
Néanmoins, ce lundi 17 j'ai commencé à avoir des pertes marrons de plus en plus abondantes et de plus en plus rouges, puis mercredi et jeudi c'était vraiment rouge et abondant puis vendredi, de nouveau brun, puis ça a cessé et je n'ai actuellement plus aucune perte.
J'ai l'impression que mon bas ventre est toujours gonflé.
Que pensez-vous ? Un dérèglement hormonal? Une infection? Je compte faire un test de grossesse prochainement.. mais il n'y a normalement peu de chances que ce soit ça non ?

merci du temps que vous prendrez pour m'aider... Bonne soirée..
A voir également:

1 réponse

the wissem Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
21 févr. 2014 à 19:43
vue les pertes et le saignement il y a peu de chance que tu soit enceinte , moi je voit plus une infection , tu devrai consulté un gynéco sur tout si t'as le bas du ventre gonflé .
0
Bonjour

Evite de répondre quand tu ne maitrises pas le sujet.
0