Meilleur période pour tomber enceinte
Tanianina
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a comprendre le cycle menstruel et l'estimation du jour optimal pour tomber enceinte. Merci d'avance
A voir également:
- Meilleur période pour tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Meilleur eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
6 réponses
Bonjour,
Faire la courbe de température sur au moins 3 cycles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Faire la courbe de température sur au moins 3 cycles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
bonne idée je vais commence le mois prochain ,si j'ai mais règle. J'ai lu sur le forum que le 14 eme jour du cycle es le jour d'ovulation du coup si j'ai bien calculé :-( hier j'étais en ovulation surtout que pour ma part j'ai un cycle de 34 jours :-/ merci pour ta réponse a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout à fait.
Tu peux aussi observer ta glaire cervicale, lorsqu'elle est filante entre deux doigts c'est la bonne période.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu peux aussi observer ta glaire cervicale, lorsqu'elle est filante entre deux doigts c'est la bonne période.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Oui ça c'est claire c'est un bon moyen mais justement je n'ai jamais eu de glaire cervicale abondant du coup je c'est pas si je dois m'inquiète :-( j'ai fais une fausse couche au mois de juillet bon je me dit déjà je suis tombé enceinte mais depuis sa veux pas :-( et surtout quand les médecin vous dise qu'il faut minimum 3 fausses couche ou 3ans de pratique avant de faire des recherche plus approfondi bah ça fait peur quand