Je peux tomber enceinte avec des rapports protégés ? (15ans)

Juliette1207 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 12:26
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 févr. 2014 à 14:50
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur ma situation, je m'explique:
J'ai 15ans et j'ai un petit-copain depuis plus de 6mois maintenant. Nous avons eu des rapports sexuels PROTEGES, ça c'est bien passer, mais depuis un peu moins d'un mois, je stresse, parce que j'ai très mal aux seins, qui sont gonflés, j'ai des énormément de pertes, au point que je soit obligé de changer de culotte dans la journée... J'ai eu envie de vomir plusieurs fois cette semaine, et je me sens tellement fatiguée que je ne suis pas aller en cours pour dormir deux jours de suite ! J'ai eu un retard de règles d'une semaine il y a un mois mais j'ai finalement eu mes règles comme d'habitude. Je devrais donc les avoirs dans 8 jours maintenant.
J'en ai parlée a mon copain qui m'a dit qu'il y avait très peu de chances que je sois enceinte car les préservatifs n'ont jamais craquer. Nous avons jamais eu d'oublis de préservatifs, mais nous avons fait les préliminaires sans préservatifs plusieurs fois.
Ma mère a elle même commencer a me poser des questions pour savoir si j'étais enceinte ou non. Je lui est répondu que non, je n'étais pas enceinte. Mais maintenant je me pose beaucoup de questions. Elle sait que j'ai eu des rapports avec mon copain mais elle ne veut pas me donner la pilule car elle trouve que je suis encore trop jeune.
Bref, je commence a m'inquiéter, j'ai besoin d'avis.


Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
23 févr. 2014 à 13:37
bonjour
si pendant les préliminaires non protégés il y a contact sexe contre sexe, éjaculation sur ton sexe, doigtage après avoir toucher son pénis, il y a risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2

si tu as un doute, va avec ton copain au planning familial faire un test sanguin et le test MST pour les 2 (gratuit si mineur)
0
Juliette1207 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
23 févr. 2014 à 14:49
Eh bien, oui, il y a eu contact entre nos sexes, et je ne sais plus trop si il m'a doigter après avoir toucher son sexe, mais il n'a pas éjaculer sur mon sexe.

Oui je vais y aller avec lui.
Merci beaucoup !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
23 févr. 2014 à 14:50
de rien
0