Essais bb1
Flyawaywithme
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Flyawaywithme Messages postés 4 Statut Membre -
Flyawaywithme Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir à toutes!
Avec mon mon petit ami nous essayons bb1 depuis quelques mois et j'ai un retard de règles de 12 jours. Ce matin j'ai fais un test pipi mais négatif.. Qu'est-ce que cela veut dire? (J'ai toujours un petit espoir..) merci!
Avec mon mon petit ami nous essayons bb1 depuis quelques mois et j'ai un retard de règles de 12 jours. Ce matin j'ai fais un test pipi mais négatif.. Qu'est-ce que cela veut dire? (J'ai toujours un petit espoir..) merci!
A voir également:
- Essais bb1
- Essais de thérapie génique - Accueil - Définitions et conseils
- 7 ans d'écart entre bb1 et bb2 - Guide
- Essais grossesse - Forum Contraception
- 6 ans d'écart entre bb1 et bb2 - Forum Santé féminine et grossesse
- Essai bb1 - Forum Santé féminine et grossesse
6 réponses
Bonjour, je vais essayée d'avoir un rdv avec mon medecin au plus vite, mais croyez-vous qu'il y a des chances? Merci de votre réponse.
personne ne peut le dire vraiment.. il faut attendre la prise de sang
si vous avez ovulé tardivement, le test urinaire n'a rien pu détecter.
pas besoin de médecin pour faire une prise de sang, vous pouvez aller la faire directement au laboratoire
si vous avez ovulé tardivement, le test urinaire n'a rien pu détecter.
pas besoin de médecin pour faire une prise de sang, vous pouvez aller la faire directement au laboratoire
D'accord, merci beaucoup pout vos conseil alors, je pensée qu'il fallait absolument passé par le medecin, heureusement pour moi! J'irais au plus vite au labo, les doigts croisés! Merci DorisOups, j'espère fortement que c'est positif!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question