Pertes marrons rossées glaireuses 2 jours
ninie5902
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ninie5902 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 févr. 2014 à 15:08
ninie5902 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 févr. 2014 à 15:08
A voir également:
- Pertes marrons rossées glaireuses 2 jours
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Photos selles glaireuses - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
Bonjour,
Peut être ta période d'ovulation, ou tout simplement des pertes qui peuvent arriver au cours d'un cycle sans raison particulière. Si tu as arrêté une contraception depuis 3 mois il se peut que ça vienne de la aussi, la remise en route de ton système hormonal.
Peut être ta période d'ovulation, ou tout simplement des pertes qui peuvent arriver au cours d'un cycle sans raison particulière. Si tu as arrêté une contraception depuis 3 mois il se peut que ça vienne de la aussi, la remise en route de ton système hormonal.
ninie5902
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
donc yia pas de probabilité que je soit enceinte ? car enfaite tout les jours jai des maux de ventre quelque fois il sont pas fort et dautre fois il sont fort !!!!
ninie5902
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
si cest mon ovulation jai eu des rapports la veille est ce quil se peut que je sois enceinte ?
Seul un retard de règles pourra le dire.
Si c'est le cas attendre 10 jours de retard et faire une prise de sang. Les tests urinaires e sont pas fiables à 100 %.
Si c'est le cas attendre 10 jours de retard et faire une prise de sang. Les tests urinaires e sont pas fiables à 100 %.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question