Perdue
anais33620
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a toutes, au mois de janvier je me suis faites opérer contre le virus papiomavirus et j'ai faite une fausse couche et je devais avoir rapport proteger mais je ne l'ai pas fait puis je devait avoir mes regles le 4mars puis toujours rien et mes test urinaires sont negatif que faire ?
10 réponses
vaut mieux être sur que être dans le doute ! je te conseille aussi de faire une prise de sang,se sera plus fiable !
merci a tous j'en ferais une lundi et vous tiendrais au courant , mais j'comprend jamais quand c positif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suite a mon opération du mois de janvier j'ai eu une opération du col de l'utérus j'ai beaucoup de retard je vais allez faire une prise de sang dés lundi , y'a t'il un risque si je suis enceinte que le virus revienne tandis qu'il m'ont pris a temps ?
je ne peu pas te renseigné la dessus,le mieux et de posé la question a ton gynécologue si toutefois le test s'avère positif !! je te souhaite un bo ++++
Jen peux plus je suis perdu mon test d analyse estcnegatif ce que je comprend pas cest ce retard de regles d une vingtaine de jours
je suis au bout de ma vie , il vas surement m'en mettre plein la tete car suite a mon operation je devait avoir des rapport protégé jusqu'en mai :/