Perdue
anais33620
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 25 mars 2014 à 20:49
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 25 mars 2014 à 20:49
10 réponses
vaut mieux être sur que être dans le doute ! je te conseille aussi de faire une prise de sang,se sera plus fiable !
merci a tous j'en ferais une lundi et vous tiendrais au courant , mais j'comprend jamais quand c positif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suite a mon opération du mois de janvier j'ai eu une opération du col de l'utérus j'ai beaucoup de retard je vais allez faire une prise de sang dés lundi , y'a t'il un risque si je suis enceinte que le virus revienne tandis qu'il m'ont pris a temps ?
je ne peu pas te renseigné la dessus,le mieux et de posé la question a ton gynécologue si toutefois le test s'avère positif !! je te souhaite un bo ++++
Jen peux plus je suis perdu mon test d analyse estcnegatif ce que je comprend pas cest ce retard de regles d une vingtaine de jours
je suis au bout de ma vie , il vas surement m'en mettre plein la tete car suite a mon operation je devait avoir des rapport protégé jusqu'en mai :/