Est ce que je peut tomber enceinte avec ou sans ejaculation ?
Valère...
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Valère... Messages postés 8 Statut Membre -
Valère... Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans et mon copain aussi , et un jour on est parti chez moi dans ma chambre et on l'a fais , mais moi je croyais pas que j'allais tomber enceinte mais en ce moment même je suis en train de stresser mais vraiment , parce que quand j'ai demander a ma profs elle ma dit est ce que j'ai des douleurs , moi je croyait qu'elle parlait des douleurs de dos , mais apres j'ai reflechis et j'ai penser aussi au douleur o ventre , je me suis dit que c'etais des douleurs de colique , apres j'ai compter par rapport a mes derniers regle , j'etais en regle le 22 fevrier et quand je l'es fais c'etais le 04 mars .. 10 jours apres le debut de mes regle de fevrier , et la ben je stresse parce qu'on est le 21 mars et mes regles sont toujours pas arriver , et quand on la fais j'ai pas pris de pillule et non protégée , est ce que je suis enceinte ?? Ou meme sans l'ejaculation ??
repondez vite s'il vous plait :'( :-(
J'ai 13 ans et mon copain aussi , et un jour on est parti chez moi dans ma chambre et on l'a fais , mais moi je croyais pas que j'allais tomber enceinte mais en ce moment même je suis en train de stresser mais vraiment , parce que quand j'ai demander a ma profs elle ma dit est ce que j'ai des douleurs , moi je croyait qu'elle parlait des douleurs de dos , mais apres j'ai reflechis et j'ai penser aussi au douleur o ventre , je me suis dit que c'etais des douleurs de colique , apres j'ai compter par rapport a mes derniers regle , j'etais en regle le 22 fevrier et quand je l'es fais c'etais le 04 mars .. 10 jours apres le debut de mes regle de fevrier , et la ben je stresse parce qu'on est le 21 mars et mes regles sont toujours pas arriver , et quand on la fais j'ai pas pris de pillule et non protégée , est ce que je suis enceinte ?? Ou meme sans l'ejaculation ??
repondez vite s'il vous plait :'( :-(
A voir également:
- Est ce que je peut tomber enceinte avec ou sans ejaculation ?
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Ejaculation - Guide
8 réponses
D'accord ben mercii tu ma vraiment rassuré , et si sa marrive un truc jespere que tu sera a mecouter et mercii encore mercii beaucoup ;-)
Tkt j sre la me un cnseil n l refai pa te encor tro jeune par exemple moi g 23 ans et k sui toujours vierge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C sa javais penser et sa commencer a passez dans ma tete tt sa et la je me suis dit ke si je suis enceinte , c pa biien parce que ma mere elle ne cest riien de tout sa