Retard de règles

noupette37500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 17:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mars 2014 à 09:17
J'ai arrêté ma pilule depuis le mois de novembre 2014
Et j'ai déjà eu des retards de règle avec des tests de grossesse négatif mais
se mois ci j'ai 4 jours au moins de retard de règles je n'est pas fait de test de grossesse
mais en même temps j'ai les douleurs de règle mais que le soir mais rien
qui arrive quelqu'un peut t'inquiète m'aider ?

3 réponses

....^^Sifilldhe^..e....^^!!!
21 mars 2014 à 18:16
Bonjour.
Merci
0
juddie Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
24 mars 2014 à 06:44
Bonsoir noupette
la cessation de la contraception hormonal oral peut entraînée de dérèglement au niveau des menstruation de plus ou moins trois mois. Le retour a un cycle menstruel régulier indique que vous pouvez commencer a pouvoir penser a avoir un enfant. Il n'est pas recommander avant ce délai, car il est ainsi plus difficile aux médecins de pouvoir datifier une nouvelle grossesse, cela n'exclus pas la possibilité que vous puissiez ou que vous soyez enceinte.

Il y a lieu de consulté après 6mois d'arrêt de contraception hormonal oral et le non retour des menstruations, (excluant toutes possibilité de grossesse)
Question s'impose; aviez vous un cycle menstruel régulier avant la contraception?

Si vous remarquez l'absence de vos menstruations a la prochaine date prévue de vos règles, attendez quelques jours, puis s'il n'y a pas de changement; faites un test de grossesse.
S'il est négatif, attendez une semaine, et refaite s'en un.
S'il est toujours négatif, ce n'est pas grave, il se peut que vous n'ayez pas ovulé, et/ou que l'ovulation aille été plus tardive. Le stress, la fatigue, et l'alimentation peuvent en être des causes.
Toutefois, si le retour des menstruations ne se fait pas le mois d'après, et que deux autres test sont négatifs; ce qu'il cumule près de 8 semaines sans saignement, je vous conseille de consulté.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
24 mars 2014 à 09:17
Juddie arrête de dire n'importe quoi s'il te plait !

"Il n'est pas recommander avant ce délai, car il est ainsi plus difficile aux médecins de pouvoir datifier une nouvelle grossesse,"
Et alors ? On s'en moque de ne pas savoir la date EXACT de la grossesse .
Arrêté de TOUT calculer tout le temps et laissé dame nature tranquille.
Si besoin il feront une échographie de datation .
0
babylone!!..^^.
24 mars 2014 à 08:16
Bonjour

se mois ci j'ai 4 jours au moins de retard

Ce n'est pas franchement un "retard", 4 jours c'est peu. Le stress peut retarder les règles.

SI en fin de semaine tu n'as toujours pas tes règles, tu feras une prise de sang, plus fiable que les tests urinaires.

@+
0