Peur d'être enceinte
Lilouu1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lilouu1 Messages postés 2 Statut Membre -
Lilouu1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors depuis décembre mon copain et moi avons eu des "frottements" en souvetements il n'a pas éjaculé mais il y avait du liquide séminale (je crois que ça s'appelle comme ça) . Il m'a aussi touché mais aucune pénétration. Comme mes règles sont habituellement déréglées je ne peux donc savoir si j'ai un retard ou pas. Je commence à grossir et ça me stresse car je ne sais pas si je suis enceinte ou si c'est simplement du à l'adolescence (ah oui j'ai 15ans et je suis vierge) . Aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment peur ?
Alors depuis décembre mon copain et moi avons eu des "frottements" en souvetements il n'a pas éjaculé mais il y avait du liquide séminale (je crois que ça s'appelle comme ça) . Il m'a aussi touché mais aucune pénétration. Comme mes règles sont habituellement déréglées je ne peux donc savoir si j'ai un retard ou pas. Je commence à grossir et ça me stresse car je ne sais pas si je suis enceinte ou si c'est simplement du à l'adolescence (ah oui j'ai 15ans et je suis vierge) . Aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment peur ?
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception