Sous duphaston

alexlistrac Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 17 mars 2014 à 18:31
 alexlistrac - 26 mars 2014 à 21:30
Je suis en essaie de bb 1 et sa fais 6 mois que l'on essaie et en vain !
J''ai été voir ma gynéco qui m'a prescrit des prise de sang hormonal pour voir. Tous va bien sauf que je manque de progestérone Taux 11 elle ma donc prescrit du duphaston à prendre du 16E de mon cycles. Je voulais savoir si je pourrai tomber enceinte rapidement avec ??? J'ai aussi des douleurs depuis deux mois en fin de cycle et ma gényco m'a dit que c'est le corps jaune qui me fait mal et grâce a ce médoc j'aurai peut être moins mal . Quelqu'un aurai t'il connu la même expérience que moi ??

5 réponses

bulle 1982 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
18 mars 2014 à 14:38
Bonjour moi j'ai pris duphaston pendant 5 mois mais ca na rien donné apres la gygy me la prescrit pour avoir des regles reguliere . Bonne chance a toi
0
alexlistrac Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
18 mars 2014 à 19:14
elle m'a prescrit sa juste pour avoir un coup de pouce sur la progestérone ! Mes règles sont régulier c'est pas pour cela qu'elle ma mis sous traitement. Merci en tout cas
0
Bonjour,
ma gynéco m'a prescrit également Duphaston pour favoriser la nidation durant la phase lutéale, si j'ai bien compris ça permet à l'oeuf de bien se fixer s'il y a eu fécondation. Elle me l'a prescrit parce que j'avais des pertes marrons (dsl pour les détails). Mon cycle est entre 32 et 34 jours et je l'ai pris au 18eme jour, j'en suis au 39 jours mais j'ai lu que duphaston retardait les régles donc je ne fais pas de tests car j'ai encore peur d'^tre déçue, je dois également faire un test post coital. En avez-vous déjà fait?
bon courage à toutes...
0
alexlistrac Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 11:24
Sa fais combien de temps que vous essayer? Oui c'est tout à fais sa je suis sous duspaston pour favoriser la nidation enfin pour mon cas ! Je prend pour pendant 10 jours du 16E jour de règles au 25Jr. Ce traitement à plusieurs fonction ! Moi j'ai toujours eu un cycle régulier de 28 à 31jr. Non pas du tout et sa consiste en quoi ce test post cointal ??
0
Bonsoir, dsl du temps de réponse.
As tu eu tes régles comme d'habitude, moi J45 et toujours rien mais j'ai lu qu'une internaute avait eu ses règles au 55eme Jour.
le test post coital consiste à faire un test dans les 6 H maxi après un rapport pour voir si les spermatozoides remontent bien dans les trompes...nous essayons depuis 6 mois.
Ton gynéco t'a t'elle prescrit des tests?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexlistrac
26 mars 2014 à 21:30
Non elle ma prescrit aucun test a faire elle ma di kelle commencera à s'inquiéter après 1an ou 2 d'essai. Moi oui j'ai des cycles bien réguliers tout les mois de 28jr à 31jr
0