Suis je enceinte ?

mimi45865698 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - Modifié par joraline le 29/03/2014 à 00:57
 babylone!!..^^.; - 29 mars 2014 à 08:48
bonsoir j'ai une question a vous posé svp répondez moi je suis mariée depuis 3 mois et moi et mon mari on veux pas encore d'enfant d'habitude je fait des précaution avant un rapport main un jour avant l'ovulation on a fait un rapport non protégé mais sans pénétration et mon mari a éjaculé a l'entré de mon vagin mai une petite quantité de sperme et ce moi j'ai un retard de trois jour des règle sachant que j'ai des douleurs au bas ventre et au bassin et mes sein me font mal j'ai acheté un test de grossesse et je les fait le matin a jeun au première minute apparait négative mais quand je les laisser 10 min il m'es apparu une tache très claire devant la lettre T a peine voyante svp est ce que c possible que je serais enceinte?

"Reponse c urgent" titre modifié par la modération.
Il ne reflétait pas la question
.
A voir également:

1 réponse

babylone!!..^^.;
29 mars 2014 à 08:48
Bonjour

Trop tôt pour faire un test de grossesse.

Attendre 8/10 jours de retard de règles et faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.

@+
0