Ma grocesse imaginaire

byyba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 13:40
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 mars 2014 à 14:03
jai eu un rapport il ya deux moi c'etait sans penetration ni ejaculation ni rien c'etaiyt des caresse sur mon vagin avec son penis....le moi dapres jai eu mes regles et ce moi ci ils ont fait un retard de 4 jours javais peuuuuuur et jai fait un test a la maison( du javel et les pipi du matin a jeun) ca a bouilli et c'etait une preuve que jetais enceinte javais la poisse ......et deux jours apres jai eu mes regles et je suis soulagèe.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 mars 2014 à 14:03
bonjour
c'etait sans penetration ni ejaculation ni rien c'etaiyt des caresse sur mon vagin avec son penis..

ce contact peut être à risque s'il était non protégé, car ton copain pourrait met du liquide séminal ou du sperme sur ton sexe (que ce soit grossesse comme MST si le test n'a pas été fait par les 2)

ayant eu tes règles sans souci juste après le rapport = zen pour la grossesse mais test MST à faire par les 2 si pas faits

ensuite:
jai fait un test a la maison( du javel et les pipi du matin a jeun) ca a bouilli et c'etait une preuve que jetais enceinte javais la poisse ..

ce test ne prouve rien car il n'est pas du tout fiable, tu peux le faire avec l'urine de ton copain, tu auras une belle surprise

si tu veux vraiment avoir l'esprit tranquille, tu peux faire la prise de sang qui est plus fiable ou le test urinaire si pas possible de faire la prise de sang
0