Je veux un enfant.. Mais pas a 16 quand même? !

SansBlaze Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 30 mars 2014 à 15:55
SansBlaze Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 20:38
Voilà j'ai 16ans, je suis en couple depuis 10mois avec un garçon de 20ans... J'ai envie d'avoir un enfant, j'en pleure, j'en rêve, je dessine et je dessine beaucoup se genre chose.. Sa m'obsède ces horrible! J'ai déjà eu des envie comme ça il y a quelques mois, mais pas aussi forte! Bon bien sur, je ne suis pas folle, je comprend la responsabilité. Il faut être dans une situation stable, sa reviens chère un enfant, c'est pas une poupée. Faut l'élever dans de bonne condition, qu'il ne manque de rien quoi... On ne peux pas compter h24 sur ses parents, ils sont la pour nous aider, mais ils ne sont pas la entend que bouche trou non plus. Je suis consciente, des contraintes et tout ça. Surtout que mon copain n'a pas de travaille, sort tout le temps, rentre tard le soir.. Bref c'est un fêtard quoi! Mais je voudrais savoir, pourquoi cette envie? Je ne suis pas la seul et je le sais. Je veux juste comprendre, pour ne pas faire d'erreurs, et me sentir un peu mieux..
A voir également:

1 réponse

Sifilldhe^..e....^^
30 mars 2014 à 16:49
Bonjour

Les hormones travaillent !! ^^

@+
0
SansBlaze Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 20:38
Juste ça?
0