Essaie bb1
Cateliya
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cateliya Messages postés 2 Statut Membre -
Cateliya Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'ai un petit problème voilà un an que avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé depuis environs trois j'ai des douleur dans les ovaire comme des tiraillement mais pas continue sa va me faire mal 5minute et sa passe et jamais au même qu'en penser vous ?
Voilà j'ai un petit problème voilà un an que avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé depuis environs trois j'ai des douleur dans les ovaire comme des tiraillement mais pas continue sa va me faire mal 5minute et sa passe et jamais au même qu'en penser vous ?
A voir également:
- Essai bb1
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai forum - Forum Infertilité
- Essai bébé après retrait implant ✓ - Forum Tomber enceinte
- 1 an d'essai et toujours pas enceinte forum - Forum Santé féminine et grossesse