Peu t'on tombé enceinte 2 jours avant ses règles ?
houssnati
Messages postés
3
Statut
Membre
-
houssnati Messages postés 3 Statut Membre -
houssnati Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours, effet j'ai eu un rapport non protégé le 22 mars est mes règles son arriver le 24 mars est depuis j'ai mal au bas du ventre mal au bas du dos j'ai même eu des vertiges et je suis tombé j'ai des nausées envie de vomir je me sens vraiment pas bien du tout alors si quelqu'un peu m'aider ses très gentil de votre par !!
A voir également:
- Peu t'on tombé enceinte 2 jours avant ses règles ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Température avant les règles - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Oui à n'importe quel moment quelque soit ton cycle d'où la nécessité d'avoir un moyen de contraception et de faire le dépistage tout les 2 avant le rapport pour se protéger contre les MST.
Patientes encore 2 semaines pour faire une prise de sang pour être fixée, parlez contraception pour éviter ce genre de soucis.
Oui à n'importe quel moment quelque soit ton cycle d'où la nécessité d'avoir un moyen de contraception et de faire le dépistage tout les 2 avant le rapport pour se protéger contre les MST.
Patientes encore 2 semaines pour faire une prise de sang pour être fixée, parlez contraception pour éviter ce genre de soucis.