Écoulement rouge, signe de grossesse ou déception?

Danseuse etoile Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 15:38
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 mars 2014 à 16:14
Bonjour, il y a trois mois j'ai arêté la pilule pour pouvoir avoir un bébé. Mon petit ami est d'accord. Le jeudi 13 mars j'avais mon ovulation. Et hier le 27 mars je devais avoir mes règles.
Cependant elles n'ont pas apparue. Cela fait un peu plus d'une semaine que je sens que ma poitrine grossis, les tétons sont plus ressortis. Et j'ai remarqué quelques boutons comme les tubercules de Montgomery. Cela fait aussi longtps que mes pertes blanches sont crémeuses.
Depuis hier ma poitrine me fait mal, j'ai même fait un test hier qui est négatif.
Hier soir, mes pertes blanches étaient un peu marons. Et la il n'y a même pas une demi heure j'aperçois un écoulement rouge qui est comme les règles mais pas très rouge rouge non plus.
Je dois vous dire aussi que toute la matinée j'ai eu mal au ventre, les douleurs étaient celles avant l'arrivé des règles. Et auparavant c'est tps ci il m'arrivait d'avoir mal au côté gauche ou droit ou se situe les ovaires, c'étaient des pics de douleurs.
Ou sinon quelque fois des douleurs au ventre avant de dormir comme si j'avais un poid au bas du ventre. Je stresse bcp. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai vraiment envie d'être enceinte. Help. SVP.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
28 mars 2014 à 16:14
Bonjour

Et comment sais tu que ton ovulation était le 13 ?

Sans doute tes règles .
0