Est ce que on peut tomber enceinte avoir c règles

Tayleur Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 15 avril 2014 à 21:21
Alor voilà je suis tourmenté par l'idée d'être enceinte j'ai 18 ans et j'ai eu des rapport avec mon copain , j'avais peur d'être enceinte donc j'ai fais des teste de grossesse qui étais négatif et j'ai eu mes règles aussi . Mais j'ai un doute.

On peut être enceinte et avoir ces règles en même temp ?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Vous avez eu des rapports sans contraception ?

A quel date as tu eu ces rapports ?
Quand as tu eu tes dernières règles ?
0
Tayleur Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai eu des rapport sans contraception et sa remonte a 2 mois mais j'ai fais des test de grossesse qui ce sont révéler négatif
0
Tayleur Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et mes dernière règles vienne de terminer hier
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Normalement si tu as eu tes règles tu n'es pas enceinte.

Mais ne recommence JAMAIS ça si tu ne souhaite pas de bébé .

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
0

Heu non ... Je sais pas trop ce que c'est ?
0

Tu n'as jamais entendu parler des mst ou ist ?
Maladies sexuellement transmissible, infection sexuellement transmissible .
0

Ah si mais j'ai jamais fait de test .. Pourquoi il fallait le faire ?
0

Pour enrayer ces maladies ...
Par respect pour TON corps et pour celui de ton partenaire ...
Etc...
0

Il est pas trop tard pour le faire non ?
0

Désoler pour toutes ces questions mais c'est un sujet tabous dans ma famille alors je ne sais avec qui en parler ..
0

Allez y maintenant .

Si tu as des questions sur la sexualité tu peux aller avec ton copain au planning familial .
0

D'accord j'irais et je te remercie pour ton aide :)
0