Je me pose des questions
Klowe33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , voila jai 18 ans et j'ai commencer la pillule pour la premiere fois et jai deja fini une plaquette et jai eu mes regles , je n'ai jamais oublier de prendre ma pillule et je n'utilise aucun autre moyen de contraception , dans 2 semaine normalement j'aurais mes regles mais en se moment je vais beaucoup au toilette , jai mal au bas du ventre, quesque sa peut etre? merci de me repondre?
A voir également:
- Je me pose des questions
- Pose implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose kamasutra - Guide
3 réponses
Bonjour
Il est fréquent que le corps mettent plusieurs mois pour s'adapter à la pilule .
C'est peut être ça .
Si tu as utilisée la pilule correctement , si tu n'as pas eu de vomissement , ni de diarrhée importante , ni de prise d'un traitement en contre indication avec la pilule, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte , si c'est ça ta question .
Il est fréquent que le corps mettent plusieurs mois pour s'adapter à la pilule .
C'est peut être ça .
Si tu as utilisée la pilule correctement , si tu n'as pas eu de vomissement , ni de diarrhée importante , ni de prise d'un traitement en contre indication avec la pilule, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte , si c'est ça ta question .
Bonsoir,
merci beaucoup sa me rassure beaucoup cetais sa ma question et javais des doutes! Oui jai toujours utlisée ma pillule correctement !:)
merci beaucoup sa me rassure beaucoup cetais sa ma question et javais des doutes! Oui jai toujours utlisée ma pillule correctement !:)
Alors il n'y a pas de raison que tu sois enceinte .
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ensemble avant ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ensemble avant ?
Suppression de sa réponse car cette jeune fille manque de respect vis-à-vis des intervenantes en plus de son ,manque de compétence pour répondre aux adultes.