Je me pose des questions
Klowe33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 avril 2014 à 21:36
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 avril 2014 à 21:36
A voir également:
- Je me pose des questions
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
3 réponses
Bonjour,
@ Vanis0956
Etant donné ton manque de politesse envers les membres et ton manque de connaissances en répondant n'importe quoi, le forum se passera de toi.
@ Vanis0956
Etant donné ton manque de politesse envers les membres et ton manque de connaissances en répondant n'importe quoi, le forum se passera de toi.
Bonjour
Il est fréquent que le corps mettent plusieurs mois pour s'adapter à la pilule .
C'est peut être ça .
Si tu as utilisée la pilule correctement , si tu n'as pas eu de vomissement , ni de diarrhée importante , ni de prise d'un traitement en contre indication avec la pilule, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte , si c'est ça ta question .
Il est fréquent que le corps mettent plusieurs mois pour s'adapter à la pilule .
C'est peut être ça .
Si tu as utilisée la pilule correctement , si tu n'as pas eu de vomissement , ni de diarrhée importante , ni de prise d'un traitement en contre indication avec la pilule, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte , si c'est ça ta question .
Bonsoir,
merci beaucoup sa me rassure beaucoup cetais sa ma question et javais des doutes! Oui jai toujours utlisée ma pillule correctement !:)
merci beaucoup sa me rassure beaucoup cetais sa ma question et javais des doutes! Oui jai toujours utlisée ma pillule correctement !:)
Alors il n'y a pas de raison que tu sois enceinte .
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ensemble avant ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ensemble avant ?
Suppression de sa réponse car cette jeune fille manque de respect vis-à-vis des intervenantes en plus de son ,manque de compétence pour répondre aux adultes.