Possibilité d'être enceinte??

Doudoune200 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà je vous explique mon problème.. J'ai 14 ans j'ai eu des rapport non protégés il y a 3 semaines. J'ai commencer à prendre la pilule noranelle le premier jour de mes règles, il y a 14 jours. D'habitude mes regles durent 10 jours mais lasa fait 14 jours et sa n'en finit plus!!Mais cepandant, ce n'est pas vraiment de règles se sont des pertes marrons et j'ai très mal aux seins. Alors je voulais savoir si ces symptômes sont en rapport avec le rapport ou que je sois à ma première plaquette de pilule?? Suis-je Enceinte?? quand est ce que ce pertes vont s'arreter??SVP pas de jugement! J'ai besoin d'aide!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Peut être dû à la pilule.
0
Doudoune200 Messages postés 2 Statut Membre

tu en es sur?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

On peut compter jusqu'à 2 -3 mois pour que le corps s'adapte .
0
doudoune200

dans 3 jours sa fera 1 mois que je les ai les règles!!!
0

Consulte ton médecin .
0
babylone!!..^^.

Bonjour

Quelle pilule tu prends ?

+
0
doudoune200

mithra noranelle
0
babylone!!..^^.;

Voir ton médecin, elle ne t' est, peut-être, pas adapté
0
doudoune200

le gygy m'a juste répondu d'être patiente.. Mais aujourd'hui ca fait 17 jours et j'en peux plus!!
0
babylone!!..^^...

17 jours de règles, ce n'est pas normal.
0