Teste de grossess

mandaye Messages postés 6 Statut Membre -  
mandaye Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a vous toute :) je me pose vraiment vraiment des question je vous explique un peut donc j ai 12 jours de retard de regles j ai fait un teste pipi le 7 avril mais il m paru bizzar premier trai j atten 5 mm et rien mais le teste etan bizzar je cours a la pharmacie ou j ai acheter le teste je lui montre il me dit non je ne sui pas enceinte franchement pour vous avouer j etai vraiment contente de pas l etre :) mais je decide tou de meme a le garder le teste je le mets dans le tiroire le jours d apres je decide de le regarder et quesque qui ce passe un 2 eme trai tres tres peut lisible houlalaet la dans ma tete ca ma mis tres mal je decide le lendemain de le refaire donc je repart a la pharmacie et refait le teste et la il s avere negativ franchement entre vous et moi je suis complement perdu .....svp mesdamme pouver vous m aider merci a vous
ce matin j ai refait le teste pipi en pharmacie deux foi et negativ je comprend pas car j ai 12 jours de retard ???ha la les personne qui travail ds cette pharmacie vont penser que je revant leurs teste xD :) svp aider moi
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147

Bonjour

Arrête de dépenser ton argent en tests: si tu veux être fixée, fais une prise de sang, c'est nettement plus sûr.
1
mandaye Messages postés 6 Statut Membre

Merci de m avoir repondu ces sympa..:-).Oui je sais bien ces que en ce moment j ai pas trop la possibiliter de faire une prise de sang sinon je l aurai bien sur deja fait ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour
Pourquoi n'as tu pas la possibilité de faire une prise de sang ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147

Le truc c'est que tu ne seras pas fixée tant que tu n'en auras pas fait une. Donc en attendant d'en avoir la possibilité, n'achète plus de test urinaire.

Est-ce que tu as arrété une contraception récemment?
0
mandaye Messages postés 6 Statut Membre

J aime pas trop devoiler sur mes souci personnel j avouerai en ce moment meme je passe une fase tres tres compliquer :( bcp de chose don je ne peut faire de prise de sang :( ces je suis tou f afait d accord avec vous sur ce point oui jen acheterai plus c etai le dernier ...... oui j ai arrter mais ca fait un bon moment je me protege avec mon ami car ces asser ressent entre nous apres je ne sais pas si elle as percer ou autreb
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Si vous utilisez des préservatif il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Si tu as beaucoup de stress en ce moment ce peut être la cause de ton retard .
0