Teste de grossess
mandaye
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mandaye Messages postés 6 Statut Membre -
mandaye Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a vous toute :) je me pose vraiment vraiment des question je vous explique un peut donc j ai 12 jours de retard de regles j ai fait un teste pipi le 7 avril mais il m paru bizzar premier trai j atten 5 mm et rien mais le teste etan bizzar je cours a la pharmacie ou j ai acheter le teste je lui montre il me dit non je ne sui pas enceinte franchement pour vous avouer j etai vraiment contente de pas l etre :) mais je decide tou de meme a le garder le teste je le mets dans le tiroire le jours d apres je decide de le regarder et quesque qui ce passe un 2 eme trai tres tres peut lisible houlalaet la dans ma tete ca ma mis tres mal je decide le lendemain de le refaire donc je repart a la pharmacie et refait le teste et la il s avere negativ franchement entre vous et moi je suis complement perdu .....svp mesdamme pouver vous m aider merci a vous
ce matin j ai refait le teste pipi en pharmacie deux foi et negativ je comprend pas car j ai 12 jours de retard ???ha la les personne qui travail ds cette pharmacie vont penser que je revant leurs teste xD :) svp aider moi
ce matin j ai refait le teste pipi en pharmacie deux foi et negativ je comprend pas car j ai 12 jours de retard ???ha la les personne qui travail ds cette pharmacie vont penser que je revant leurs teste xD :) svp aider moi
A voir également:
- Teste de grossess
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste de grossesse deux barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossess intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Comment lire un teste de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste fertilité femme - Accueil - Conception
Pourquoi n'as tu pas la possibilité de faire une prise de sang ?
Est-ce que tu as arrété une contraception récemment?
Si tu as beaucoup de stress en ce moment ce peut être la cause de ton retard .