Je peux tomber enceinte avec la pilule ?
PetitRenard26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà maintenant 2 mois que je prend la pilule (OptiDrill30) et je me demandais si pendant la période ou je prends les placébos (les pilules qui déclenchent les fausses règles) si je pouvais tomber enceinte avant même d'avoir eu mes règles. Par exemple je prend la pilule le mardi et mes règles arrivent le vendredi, si j'ai des rapports sexuels entre le mardi et le jeudi est-ce que j'ai des chances de tomber enceinte ?
Merci pour l'aide que vous m'apportez !
Voilà maintenant 2 mois que je prend la pilule (OptiDrill30) et je me demandais si pendant la période ou je prends les placébos (les pilules qui déclenchent les fausses règles) si je pouvais tomber enceinte avant même d'avoir eu mes règles. Par exemple je prend la pilule le mardi et mes règles arrivent le vendredi, si j'ai des rapports sexuels entre le mardi et le jeudi est-ce que j'ai des chances de tomber enceinte ?
Merci pour l'aide que vous m'apportez !
A voir également:
- Je peux tomber enceinte avec la pilule ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception