Peur de tombe enceinte

Mamamom Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tous voilà je viens sur ce site pour avoir du renseignement ..
Voilà je suis mineur et mes dernière règle date du 16/03/14 et je devais les avoirs hier sauf que le 17 mars donc le lendemain de mes dernière règles j'ai eu un rapport avec mon copain , on c'est protéger et le 18 mars j'ai commençais a avoir des pertes marrons qui son rester 3/4 jours et la j'ai pas mes règles je suis en retard de 1jours alors que d'habitude je n'est pas de retard et j'ai des douleurs au ventre comme si allais avoir mes règles mais rien..
Aidez moi s'il vous plait répondez moi le plus vite possible j'ai vraiment peur merci..
Ps: dsl pour les fautes
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

C'est le premier jour de tes dernière règles qui date du 16 Mars ?

Qu'est ce que vous avez utilisez comme contraception ?
0
Mamamom

Oui c'était le premier jour ..
On a utiliser un préservatif durex .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte alors.
0
Mamamom

Mais alors de ou vienne c'est pertes marron ? Je suis allais voir sur internet il me dise " début de grosse " sachant que je n'est jamais eu c'est perte au paravant. ...
0
Mamamom

Grossesse *
0

Arrête de regarder le net :)

Tes règles vont arriver.
Elles ne sont pas toujours régulières mais tu n'y avais pas prêté attention .
0

Cela ne change rien les dates :)
Puisque tu as utilisé un préservatif .
0