J'aimerais avoir un enfant

mwalala Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour cela fait 1ans que j'essaie d'avoir un enfant mais je n'y arrive pas pourtant je net aucun problème de santé ni de stérilité et je ne prend aucune contraception avez vous des astuces qui peuvent m'aider svp? Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Vous avez fait des examens de fertilité tous les deux ?
0
mwalala Messages postés 7 Statut Membre

Non je n'ai jamais fait de test de fertilité ni mon homme mais lui il a déjà eu un enfant
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

commencez par avoir des rapports régulièrement pour le plaisir .
0

Cet ce que je fait pour vous expliquer cela fait 3ans que je ne prend aucune contraception et 1ans que je veut vraiment un enfant toujours rien
0

Et toujours avec le même partenaire ?
0

Non je suis rester 2ans avec un homme avec lequel je ne voulais pas d'enfant et maintenant un an avec mon marie
0

Non je net pas fait de test mais je net que 19ans je cet pas si l'âge joue et mon marie lui a déjà eu un enfant
0