Suis-je enceinte ?
Lizzy-Thomasque
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lizzy-Thomasque Messages postés 3 Statut Membre -
Lizzy-Thomasque Messages postés 3 Statut Membre -
Salut tout le monde
Le premier jour après la fin de mes règles, moi et mon copain nous frottions les sexes mais sans pénétration (je suis vierge) ni éjaculation près de mon vagin...
Et depuis je suis très inquiète et perdue je regrette ce que j'ai fait c'était vraiment idiot de ma part, maintenant j'ai peur d'être enceinte car j'ai entendu dire que même le liquide pré-éjaculatoire peut rendre la femme enceinte... ;'( ;'(
Aidez moi SVP si vous avez des idées ou des expériences similaires et merci infiniment...
Le premier jour après la fin de mes règles, moi et mon copain nous frottions les sexes mais sans pénétration (je suis vierge) ni éjaculation près de mon vagin...
Et depuis je suis très inquiète et perdue je regrette ce que j'ai fait c'était vraiment idiot de ma part, maintenant j'ai peur d'être enceinte car j'ai entendu dire que même le liquide pré-éjaculatoire peut rendre la femme enceinte... ;'( ;'(
Aidez moi SVP si vous avez des idées ou des expériences similaires et merci infiniment...
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
alors t'es sûre là ? n'est ce pas ? et ce liquide pré-éjaculatoire ou je sais pas quoi dois-je m'inquiéter ?