A l'aide les maman !!!!

mamankiwy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 19:54
 ^^Mârïe^^ - 14 sept. 2014 à 20:02
coucou a tous,
tous d'abord je me présente jai 21ans je suis une jeune maman de deux princesses magnifique qui vie avec leur papa. separé de leurs papa jai decider de refaire ma vie.
Sa fais un ans que je suis en couple avec mon nouveau conjoins qui lui a trois enfant.
Il ma tromper a plusieur reprise toujours je lai pardonner.je l'aime trop.et pour etre sincere je ne lai jamais tromper.jamais g respecter un homme autan que je lai respecter lui.
Il y a trois semaine il a décider que notre relations devait saréter je sais en toute certitude meme si il lavoue pas que c pour la mére de ses trois enfants.
Il savéré que ya aussi trois semaine jai decouvert que jétai enceinte de lui.un bebe de lhomme que jaime sa peut etre que du bonheur !!!!
mais pas pour tous !!!
Eh oui il ma di clairement kil ne veu pas de se bébé,quil lasumerai pas en amour ou financierement, quil pouvait en un cou de poind me faire avorter.
Ya til des maman dans cette situation???comment vivai vous? vous avai garder bébé???
je veux garder bébé mais jai peur kil soufrr a laide les maman jen peu plus???

je vis tous les jours avec lui c'est dur jai envie detre heureuse mais il me di dégage tous les jour et jen passe :-(
A voir également:

4 réponses

Bonjour

C'est toi qui décide, mais dans ton contexte, ......, je dirais que tu devrais plutôt profiter de tes princesses ^^

++
4
mamankiwy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
8 sept. 2014 à 13:19
merci pour ta reponce
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
7 sept. 2014 à 20:11
Bonjour

A toi de voir si tu souhaite avoir ce bébé complétement seule .
Parce que c'est ce qu'il t'attend .
Honnêtement , il a 3 enfants , tu en as déjà 2 ... financièrement c'est un gouffre .
1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
8 sept. 2014 à 13:26
De ce que je lis, la personne avec qui tu es est violente, et toi, aveugle.

Je pense également que tu fais des bébés à la pelle sans trop penser aux conséquences, et que tu devrais prendre un moyen de contraception pour éviter que ça ne se reproduise à l'avenir. L'avortement n'est pas un contraceptif, et les bébés pas un gadget.

A 21 ans, tu as déjà deux histoires de couples plombées et deux princesses sur les bras. Occupe-toi d'elles et profites en.
0
mamankiwy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
8 sept. 2014 à 13:29
merci pour ta reponce ,
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
8 sept. 2014 à 14:15
Mais de rien, et désolé d'être un rien abrupt.
0
mamankiwy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
8 sept. 2014 à 18:13
mais non
0
laura.maillard06 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 14:32
bonjour ton message ma toucher.. a ta place je garderai l'enfant. as-tu réellement envie de cette enfant ??
un homme qui te parle comme ca ne mérite aucune femme, tu sais la roue tourne, je te conseille de le quitter et de partir sa sera peut-être compliquer mais au moins tu vivras ta vie a ta manière et non a la sienne, toi seul peut décider de ton avenir et de ce qu'il faut faire !!!
j'espère que ma réponse ta aider :)
bonne chance ....
0
mamankiwy Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 17:55
merci ma belle pour ta reponce et oui g decider de garder bébé 3 :-)
0
C'est ton choix.

MAIS, ne va pas lui courir après pour lui réclamer la PA ......

Tu le gardes, TU assumes entièrement.
0