GROSSESSE

nanaladiva92 Messages postés 7 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
jai un cycle de 28jours; jai vue mes régles le 07 aout 2014 jai fai lamour le 16aout 2014 avc mon marie sn ns protéger est ce que c'est possible de tomber enceinte.?
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

"Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum...
Merci d'essayer de vous en souvenir et de l'ajouter dans vos questions...

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !

"Trop de modération tue la consommation..."
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Rapport sans contraception = risque de grossesse

N'importe quel jour du cycle .
0
nanaladiva92 Messages postés 7 Statut Membre

MAIS jetai pa dns m période dovulation vu k jai 28jrs d cycle
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et comment le sais tu ?

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle . pas obligatoirement à j14 .
j14 n'est qu'une théorie en rien une réalité pour toutes les femmes , loin de là .

Et les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours environ dans le corps de la femme .
Donc risque de grossesse durant les 6 jours qui suivent le rapport sexuel .
0

bon je sai ^pa si si cs tot de faire un text ou pa mé moi jé fait le text le 24 et le resultat est négatif
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

ton test n'est pas fiable. il faut attendre minimum 3 semaines entre la date du test et la date du rapport... si ton rapport date du 16 août, le test ne sera pas fiable avant le 6 septembre...

;)
0

Test fais beaucoup trop tôt.

si tu ne veux pas de bébé pour le moment il faut utiliser un moyen de contraception .
0

donc est ce ces possible de refaire le text lundi 1er
0

3 semaines . 21 jours .
A toi de compter :)
0
Utilisateur anonyme

je te l'ai écrit plus haut: si ton rapport date du 16 août, le test ne sera pas fiable avant le 6 septembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc je comence a compter le jour ou jai vu mes régle ou le jour ou jai fai lamour
0

lis correctement les réponses , même si c'est difficile quand on est stressée :)

il faut 3 semaines entre le rapport et la date du test :)
0

CC EXCUSEZ moi pr lotre jr javai un blem de conection cose jai pa pu vs remerciez mé jespre k cé pa tro tard de le faire merci
0

De rien :)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Rien pigé...
Tu peux traduire ?
0