Symptome : enceinte ou pas?

mariemax27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 17:40
 mariemax27 - 14 sept. 2014 à 19:49
BONJOUR
je voudrais savoir ,j'aurai du avoir avoir mes regles cette semaine ,mais la toujours rien(d'ailleurs jai toujours une douleur ken je vais les avoirs ou des ptits symptomes ki me dit qu'il vont arriver ,mais la RIEN) ,aucun autres symptome a part..les tetons un peu douloureux aux toucher ..des bouffer de chaleur ,et une fatigue ...donc est ce que je pourrait etre enceinte meme sans symptome et quand est ce que je peut faire un test de grossesse pour etre sur du resultat

merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

doudou0110 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 19:04
coucou Marie, l'idéal c'est de faire un test de grossesse, moi j'ai un retard de 10 jours (ou 11 peut être) :(
0
oui jcrois que ces ce que je vais faire :/...et on ma dit aussi qu'on pouvait prendre ca temperature le°matin ,est ce que ca marche vraiment ou pas ? et ca doit bien etre au dessus de 37°......et toi tu fait pas de test?
0