Aide moi test dovulation negatif!!!
alev66
Messages postés
15
Statut
Membre
-
alev66 Messages postés 15 Statut Membre -
alev66 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
jai 22 ans on essate davoir bb 2 depui 30/03/2014 (jai enlevai mon implant ) ett ceu moi si jai acheté des teste dovulation clear bluue jai komencai a utiler depui le jour de la fin de mes regle et tjr negatif aujourdui c mon jour dovulation le j14 de mon cycle et tjr negatiif je ne compren plu rien .....aide moi svp kelkun a deja vecu sa...( on faii des calin depui le regle a peu pre tou le soir ...et mon teste dovulation et negatif c du a koi? je novul pas.... ??
jai 22 ans on essate davoir bb 2 depui 30/03/2014 (jai enlevai mon implant ) ett ceu moi si jai acheté des teste dovulation clear bluue jai komencai a utiler depui le jour de la fin de mes regle et tjr negatif aujourdui c mon jour dovulation le j14 de mon cycle et tjr negatiif je ne compren plu rien .....aide moi svp kelkun a deja vecu sa...( on faii des calin depui le regle a peu pre tou le soir ...et mon teste dovulation et negatif c du a koi? je novul pas.... ??
A voir également:
- Aide moi test dovulation negatif!!!
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
3 réponses
Bonjour
Merci d'éviter les sms. Tu es sur un forum, pas sur un portable.
Tests d'ovulation ne sont pas fiable.
Faire la courbe de température.
++
Merci d'éviter les sms. Tu es sur un forum, pas sur un portable.
Tests d'ovulation ne sont pas fiable.
Faire la courbe de température.
++
Bonjour.
Merci de faire attention à l'écriture car ton texte risque de se supprimer automatiquement.
Pour information.
begonie, modératrice
Merci de faire attention à l'écriture car ton texte risque de se supprimer automatiquement.
Pour information.
begonie, modératrice
Par contre, merci de ne pas écrire en majuscules.
Les "sms" font mal aux yeux.