Pertes marron claire

bibi13720 Messages postés 4 Statut Membre -  
bibi13720 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir

J'ai une question à poser

Cela fait un ans que j'ai arrêter ma pilule et 2 mois que mes règles sont revenus à la normale ( revenues à dates fixés et courbe de température normal )
Mais voilà cela fait 10 jours que mes règles son terminer et depuis hier soir j'ai des pertes de liquide marron claire.
En sachant que j'ai eût des rapports non protéger depuis la fin de mes règles.
Voila ma question : est que cela peux être un signe de début de grossesse?
Ps: je ne peux pas juger ni sur la fatigue car je suis malade et les douleur au dos car j'ai une hernie qui me fait constamment mal. Donc c symptômes la me serve à rien !! Merci d'avance pour vos réponse et votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
tu as un cycle de combien de jours ?
0
Utilisateur anonyme
 
car si tu as un cycle cours il est possible que tu sois enceinte, vu qu'a la nidation tu peux perdre un peu de sang

tu n'as pas eu de rapport aprés tes régles ?
0
bibi13720 Messages postés 4 Statut Membre
 
4 jours oui j'ai eût un rapport âpres mes règles un jour avant le début des pertes. Donc c'est pour çà que je m'inquiète un peu.
0
bibi13720 Messages postés 4 Statut Membre
 
Et j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis se matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi13720 Messages postés 4 Statut Membre
 
Douleur qui se sont arrêter mais à chaque fois que je veux au toilette j'ai la même sensations de quand j'ai mes règles ç vraiment bizarre. Je m'inquiète un peu
0